Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anto en Australie
Derniers commentaires
23 juillet 2007

La tete a l`envers...

Notre_plage_2

Nouveau message pour vous presenter un peu mes amis. Album photo: <A la dream team>
Sinon ici et bien c toujours la belle vie, n`oubliez pas que toutes les nouvelles photos sont prises en hiver... et ca veut tout dire.
Une petit plus sur le coin... En se moment casiment tout les matins en allant voir la mer je peux y voir des dauphins qui s`amusent au bord de la plage... pas mal non? lol
Je vous fais plein de gros bisous

Kawana

Publicité
Commentaires
J
C'EST MERVEILLEUX TU DOIT T'ECLATER GROS BISOUS!!!!!TATIE ET TONTON
T
Je ne comprend pas tous le monde est en maillot sauf marion et toi!<br /> alors les frileux!!!!!!!!!!!!!
C
C'EST PARADISIAQUE!!!!!!!<br /> TU DOIT EN PRENDRE PLEIN LES YEUX<br /> BISOUS TATIE
Anto en Australie
Publicité
Archives
Publicité