Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anto en Australie
Derniers commentaires
16 juillet 2007

hello everybody!

La_plage

Petit plus de photos a voir dans le premieralbum de la liste!
Nouveau depart pour moi, mon restaurant est ferme depuis aujourd`hui et ce pour 6 semaines... du coup je dois trouver un autre boulo!!! je reprend un peu le surf, ca fait bcp de bien!
Sinon cote anglais ca va toujours de mieux en mieux, je comprend casi tout ce kon me dis et maintenent j`arrive a parler a peu pres bien. Le fait de sortir avec une Australienne (Rose) m`aide bcp, surtout qu`elle est prof d`anglais!!!
La bonne nouvelle de la semaine c`est que ma maman et ma sister d`amour viennent me voir en Aout!!! c`est trop bien!!!
Voila tout pour aujourd`hui!
Plein de bisous a tout le monde

Et plus en particulier a ma tata Cris!!!! Tu peux egalement venir me voir si tu veux!!

plage_devant_la_maison

Publicité
Commentaires
C
coucou en direct de la peyrade; c 'est mimi et claire ici c'est le paradis barbec, bougies, rosé, plage et y'a même le cirque à l'entrée de fronti pour trois euros. Avec tous ça on a du mal à penser à vous mais on vous oublie pas. Allez on vous laisse on va faire un tour de manège sur la place de la peyrade et demain on n'oublie pas le monoî sur la plage. Marion on veut des photos de toi avec ton petit sac léopard s'il te plaît.<br /> <br /> on vous embrasse bien fort tous
M
coucou a tous,au bout de 6 mois j ai enfin trouvé comment vs poster un petit commentaire..<br /> Alors bisous et j aimerai plus de photos de marion svp! frontibeach n est pas la meme sans vous... Bisous
T
En aout, toute la famille est en Australie, heureusement qu'il en reste quelques unes pour garder Frontibeach...<br /> Plindbiz Anto,Marion et tous les potes de<br /> Tatididith forever.
E
Je pense que tu vas monter sur Cairns prochainement, buvez des coups à ma santé avec guimauve... <br /> Gros bisous
C
ca serais avec plaisir mais je ne suis pas trop fortunée mon cheri.BISOUS
Anto en Australie
Publicité
Archives
Publicité