Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anto en Australie
Derniers commentaires
1 juin 2007

C`est parti pour 10j de vacances!!!

Lev__de_soleil_devant_la_maison

Ça y est je suis en vacances, demain je pars pour un voyage de 2000 km de Brisbane a Cairns. Au programme, escale avec les dauphins, rdv avec les baleines, plages a perte de vue, koala, kangourou.... enfin je pense un très belle expérience...
Je vous ferais un debrefing a mon retour prévu lundi prochain!

Gros bisous a tous.

PS: j`ai mis de nouvelles photos dans l`album Ananas.

C_moi_

Publicité
Commentaires
C
hello!!!!alors tes vacances se sont bien passées?<br /> maintenant des nouvelles ha!ha!ha<br /> gros gros bisous<br /> tatie cris
C
hello!!!!alors tes vacances se sont bien passées?<br /> maintenant des nouvelles ha!ha!ha<br /> gros gros bisous<br /> tatie cris
C
coucou!! c'est tatie<br /> bonnes vacances éclate toi GROS BISOUS
Anto en Australie
Publicité
Archives
Publicité