Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anto en Australie
Derniers commentaires
17 mars 2007

CA va bouger!!!

Salut les amis!

Dam_et_Moi

Pas grand chose de neuf cette semaine a pars que j`ai fais des progrès en surf! J`arrive désormais a passer le short break... suffit juste de s`entraîner en apnée et c bon! et puis du coup je suis parti sur quelques rouleaux... et la j`ai envie de dire ça ne vraiment rien avoir avec la méditerranée!!!!! c trop bien... du coup j`y suis tout les matin et tout les soirs! Lundi je pars pour une semaine a Tweed Head, c`est une petite ville au sud de Brisbane juste a cote de Coolangatta. Je vais rejoindre Marjo pour ceux qui la connaissent et Laurent. Je pense que ça va me faire du bien de changer d`air car ici j`étouffe... j'ai besoin de bouger! alors pourquoi pas essayer de trouver un job là-bas... on verra bien! et ensuite programme prévu descendre jusqu`a sydney! tout ça avant juillet car en juillet on devrai être dans le nord histoire que Ma tata n`est pas froid! lol voili voilou

Gros bisous a tout le monde je pense grave a vous.

Publicité
Commentaires
C
Salut les beaux gosses mmmhhhh vs etes tout bronzés!!<br /> En tout cas c'est le paradi ou vs etes malheur!!!!<br /> je vous fais de milliard de bisous giga mega enormes.<br /> je vous aime fort fort fort vous me manqué trop...
E
coucou beau surfeur!! tu nous manques aussi bcp... PLEINS DE BISOUSSSSSSSSS
M
coucou nono ta raison de voyager eclate toi il me tarde avec impatience de te rejoindre gros bisous
E
Passe le bonjour de ma part à Marjo et Lolo. J'espère que tu trouveras taf intérressant là-bas :)<br /> Plein de bisous
Anto en Australie
Publicité
Archives
Publicité