Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anto en Australie
Derniers commentaires
24 mars 2007

Dedicasse pour Eddy

Pipe_au_miel1Pipe_au_mielMaison_du_miel

Dis moi... Tu as mal a la gorge ou tu n`as pas mal a la gorge?? car si tu as mal a la gorge et bien moi j`ai trouver la maison du miel!!! hihihi... et du coup une bonne ... au miel s`impose!!! Grosse pensée pour toi mon loulou!

Je croise les doigts pour ton concours... et au pire tu nous rejoint!!!!

Publicité
Commentaires
T
C'est là qu'on voit que la fameuse pipe au miel est internationale, mais apparament ça m'a l'air plus connue en Australie qu'en france
E
Je vois que tu as trouvé un coin de Paradis en Australie...<br /> J'espère qu'il est bon au moins ;-)
Anto en Australie
Publicité
Archives
Publicité