Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anto en Australie
Derniers commentaires
23 février 2007

Du Surf du surf du surf...

Hi everybody!

ca y est j`ai un boulo! du coup... je me suis achete une planche de surf! ma premiere planche vous vous rendez compte??? C trop la classe du coup je vais alle surfer tout les jours!

dsl pour le manque de photos mais c encore un peu difficile... mais je vous promet que ca ne saurai tarder!

je vous fais un gros bisous

Publicité
Commentaires
M
Juste pour te dire qu'on pense a toi. Enormes bisous
U
on attend de vos nouvelles!!!<br /> j'espère que les australiennes sont "top bonnes"!!<br /> <br /> pleins de bisous (regarde la photo hein)<br /> <br /> mouuuuuuaaaaaaaaaaa
S
Envois nous des photos ta race !!!!!<br /> <br /> Surf bien mon loulou<br /> <br /> Bises de L oncle Sam.<br /> <br /> Nico
Anto en Australie
Publicité
Archives
Publicité