Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anto en Australie
Derniers commentaires
19 février 2007

ca y est je suis installe!

hello every body!

Un petit nouvel article pour vous dire aue je suis installe dans un appart! ca y est la vie commence! Normalement je devrai avoir internet dans la semaine, du coup je pourrais mettre des photos! vous allez voir c plutot sympa ici... Je me debrouille de mieux en mieux avec l`anglais, tout les matins quand je me levbe je comprend toujours mieux! Jespere que tout va bien pour vous en France, et si il a des voyageurs en herbe je peux en acceuillir dans mon appart! je vi a 50m de la plage, les vagues sont en moyenne entre 1 et 2m tout les jours... mais je n`y suis toujours pas alle... j`attend de trouver un job avant de depenser mes sous dans une planche... bien que ca ne coute que 250 dollards A, ce qui equivqult a environ 150 euros...

Alle je file trouver un job!

Gros bisous

Publicité
Commentaires
T
WECH LES GARS ALORS BIEN A L'AUTRE BOUT DU MONDE OU koi.j'éspére ke vous vous régalé ke ca nike dans tous les sens ke le taf ca se passe et au fait doriand vien surfé a nice c plus de ton niveau voila bisou à bientot tito
S
nous aussi on est à 50 mètres de la plage, avec des vagues de 1 à 2 cm...<br /> <br /> envoies nous des photos, du soleil, .....<br /> <br /> bises
Anto en Australie
Publicité
Archives
Publicité