Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anto en Australie
Derniers commentaires
2 janvier 2008

Bonne annee!

Bonne année tout le monde!

En directe du pacifique sud au milieu d'un cyclone depuis maintenant une bonne semaine! Nous qui pensions avoir un Noël et nouvel an au soleil... On aura la pluie et le vent a des vitesses démesures!
Je vous souhaite évidemment que du bonheur pour cette année 2008, bla bla bla... excusez moi de ne pas envoyer de sms groupes comme tout le monde. Vous devriez commencer a le savoir je suis l'exception! Je ne le dis pas par SMS mais tout le monde le sait: je vous aime!
De retour d'ici peu je prendrais le temps de venir vous embrasser.

Miles bisous d'un petit bout perdu au milieu des nuages du grand SUD. C'est tellement bon!

Publicité
Commentaires
T
Un gros bisous de sete ou il a fait une grosse tempete avec du vent de la mer assez violent.J'espere que le cyclone c'est calme et que vous allez bien.Il fallait passer les fetes ds le midi car il faisait assez beau, mais bon tu auras eut une experience!!nous sommes en vacances et nous partons mardi passer une semaine a paris ou je pense m'eclater !!!!!!!!!!je t'ecrirais des mon retour,en attendant je vous fait de tres gros bisous a tous les deux.Ta tatie qui t'aime tres fort.GOOD BY!!!!!!!!!!!!!A BIENTOT;
T
Pour passer un noël et une bonne année au soleil il fallait être ici dans le midi ha!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> allait en attendant de t'embrasser tres fort on te souhaite une tres bonne année.Au fait isabel attend un bébé.MUA§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ pour tous les deux
Anto en Australie
Publicité
Archives
Publicité