Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anto en Australie
Derniers commentaires
31 août 2007

Bientot internet a la maison!

Et oui, on y arrive apres 6mois d`adaptation on va enfin pouvoir se connecter chez nous... ce qui veu dire a des heures ou je pourrais parler avec tout le monde sur msn! Egalement plus de photos et plus regulierement et web cam. c`est trop bien, ca devrait arriver dans une semaine environ.
Sinon cote news, Vale et Anna parte du pays des kangourous demain matin... dernier jours a profiter d`elles! je ferqais un debreifing sur ses 3 semaines dans pas longtemps.

Gros bisous a tous!

See you

Publicité
Commentaires
T
Super les photos de toute la family en Australie...<br /> Sac Barbès kangourou, trop bien!<br /> Vive le rosé français!<br /> Plindbiz à toute la tribu de<br /> Tatididth forever
J
ça va ma poule ,ta carte ma bien fais plaizir. Now g ton addresse previens moi kan ta internet jte montrerai mon cul a la webcam.<br /> Gros bisous le surfeur..
C
Des que tu as internet tu m'envoie un EMAIL.<br /> Gros bisous tatie
Anto en Australie
Publicité
Archives
Publicité