Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anto en Australie
Derniers commentaires
13 mai 2007

La plus belle!

annad

Une speciale dedicasse pour ma sister d`amour qui viens de participer a son premier spectacle de danse!
Magnique, eblouissante, grand stanting pour ma petite soeurette que j`aime a la folie!
Je t`aime tres fort tu ne peux pas t`imaginer comment tu me manques...

Miles bisous parfumer d`ananas... et miles de plus pour ma petite voisine Marina! ( a gauche!)

WAKATEPEBABOUNE

Publicité
Commentaires
S
Salut nono,<br /> <br /> Coco a perdu une dent ce we. Nous avons passé un we entre filles a montpellier, c'était trés sympa. Tu nous connais, nous avons refait le monde avec valo.<br /> Ce soir repas chez toi avec papy jacques;<br /> Nous voyons que tu vas trés bien et cela nous rassure.<br /> Quelle belle expérience.<br /> Avec Coline nous partons a piolenc au cirque d'alexis gruss la semaine prochaine, nous sommes accompagnés de 150 autres enfants mais c'est un détail.<br /> Ici tout le monde va bien, si tout marche comme prévu nous déménageons le 20 juillet pour frontignan.<br /> Pas de stress nous avons encore le temps.<br /> Plein de gros bisous d'amour nono adoré et a +<br /> Nous t'aimons trés fort<br /> Coco, Sab et eric
Anto en Australie
Publicité
Archives
Publicité