Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anto en Australie
Derniers commentaires
1 mai 2007

Du boulo du boulo! Mais pas trop quand meme...

Hello every body!

Je suis très heureux de vous annoncer que j`ai trouver un super boulot... Je fais du fructpicking, en gros je ramasse des ananas, toutes la journée de 7h du mat a 4h pm, dans les champs en pleine campagne mais pas trop loin de la ou j`habite, au milieu des serpents et des araignées! Enfin ca ne craint rien du tout. C`est plutot physique, mais l`ambiance est tres agreable, j`ai rencontre des gen tres sympa et je gagne bcp d`argent! Alors tout va bien! Les photos seront pour la semaine prochaine... et je suis dsl je n`ais pas encore eu le temps de m`en occuper...
Je pense tres fort a vous tous encore plus en cette semaine apres anniversaire ou vous m`avez bien quand meme bcp bcp manque!

Miles bises au parfum d`ananas.
Votre ami l`Anto.

Publicité
Commentaires
R
salu cousin c robin<br /> joyeux anniversaire en retar je vien d avoir l adresse de ton site par terry qui fait de la boxe avec moi<br /> ben j espere que tu t amuse bien(d apres les photo oue)et revien nous entier lol<br /> gros bisous de tous le monde <br /> a+
E
Mille excuses Anto !<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire avec du retard, c cool que tu es trouvé du taffe.<br /> Sinon les gars j'espere que vous préparez le terrain car Mimine va débarquer....<br /> Je pense fort à vous <br /> plein de bisous
Anto en Australie
Publicité
Archives
Publicité