Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anto en Australie
Derniers commentaires
12 avril 2007

Me revoila!

Kangoroo

Hello!
dsl pour se manque de nouvelles cette derniere semaine mais j`etais un peu malade... ca y est ca va mieux!

Alors que ce passe t il en Autralie... Et bien chez nous on sort de l`ete c-a-d il fait toujours tres chaud la journee, mais il commence a faire froid la nuit (20degre)! quand je vais surfer tot le matin ca caille un peu quand meme! Et le surf, le surf et encore le surf, je sais bien que je me repette un peu mais bon je ne suis pas en australie pour apprendre a dormir le matin ou jouer aux boules! jE ME REGALE UN PEU P-LUS CHAQUES JOURS, de progre en progre on peut presque dire que je fais a peu pres du surf!
Ce week end ct expedition au zoo... photos a voir! et puis escalade d`un petit pic en montagne pour admirer un couche de soleil magique!
Suivie d`une expedition dans une ville pro du surf a 50km de la ou on habite, tout ca an van... Soiree dans un parc national tres apreciable...
Comme vous pouvez le voir on fait bien alle en Autralie! Mais vous me manquez tous bcp! J`espere que tout se passe bien dans vos differentes maisons et que tout va pour le mieux dans vos vies!
Je vous embrasse tres fort

Anto
IMGP0815

Publicité
Commentaires
K
plein de pensées pour vous depuis notre salle de bain.<br /> promis basile t'envoie des photos très vite, on va s'en occuper entre deux coups de pinceau. Merci de sa part pour le kangourou, il comprend mieux ou tu es maintenant et pourquoi t'es parti.<br /> belle vie à vous et à bientôt.
M
coucou on te fait de gros bisous de la tunisie ou nous aussi on essaye de profiter...<br /> ton grand pere est tres inquiet de la facon dont la jeune fille repasse ta chemise!!!<br /> a bientot gros bisous jacques meriam et marion
Anto en Australie
Publicité
Archives
Publicité