Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anto en Australie
Derniers commentaires
5 mars 2007

Une nouvelle semaine!

salut tout le monde!

Et voila une nouvelle semaine qui s`annonce encore chergee opour moi car je dois retrouver un boulo! je vous ai mis quelqes nouvelles photos, vous pourrez constater le degat que peu faire une petite vague de 2m sur un petit bonhomme de 1m80... et tout ca sur le sable meme pqas besoin de rocher! mais pas de panique on gere bien... dans le plus par des cas... lol

je vous fais de gros bisous

Publicité
Commentaires
O
Slt anto, je vois que tt se passe bien pour toi profite en bien... Les photos sont magnifique ca donne envie dy aller!!!<br /> Amuse toi bien*****
S
salut nono,<br /> <br /> On est trés content de voir que tu passes du bon temps.<br /> Impressionnantes les vagues.<br /> Coco est ravie de voir que tu n'as pas changé.<br /> Bel appart et belle planche.<br /> Des millions de bisous<br /> On t'aime trés fort et nous pensons souvent à toi
E
Thib va être jalou quand il va voir ta planche...lol j'avais pas vu les photos de ton appart ça à l'air génial par contre les cadavres de bouteille on les voit aussi sur tes photos...(à côté des planches sur la terrasse) hihihi...<br /> Faites attention à vous les beach boy et passe le bonjour à dorian de ma part...<br /> Gros bisous
Anto en Australie
Publicité
Archives
Publicité