Anto en Australie

23 juillet 2007

La tete a l`envers...

Nouveau message pour vous presenter un peu mes amis. Album photo: Sinon ici et bien c toujours la belle vie, n`oubliez pas que toutes les nouvelles photos sont prises en hiver... et ca veut tout dire. Une petit plus sur le coin... En...
16 juillet 2007

hello everybody!

Petit plus de photos a voir dans le premieralbum de la liste!Nouveau depart pour moi, mon restaurant est ferme depuis aujourd`hui et ce pour 6 semaines... du coup je dois trouver un autre boulo!!! je reprend un peu le surf, ca fait bcp de bien! Sinon...
12 juillet 2007

Hello!

Ca y est tata est la! Colis bien receptione a l`aeroport de Brisbane mardi matin a 6h30! Nous avons deja fait les formalite administrative qui lui permettent de travailler en australie, et mainteneant il ne nous reste plus qu`a trouver un boulo! Nous...
22 juin 2007

petit peu de news!

Bonjour tou le monde! Je suis dsl de ne pas mettre plus de photos... mais c`est que en ce moment je bosse pas mal... du coup pas trop le temps de [rendre des pauses photos... Je suis serveur dans un resto Tai, ca se passe tres bien, je bosse que avec...
13 juin 2007

Me revoila!!!

Hi! Me voila revenu de cette semaine de vacances tres sympa bien que en grande partie pluvieuse... Et oui les 5 premier jours etaient pluvieux... mais bon on a fait avec!Nous sommes parti mon pot Marseillais et moi meme, samedi matin avec notre super...
1 juin 2007

C`est parti pour 10j de vacances!!!

Ça y est je suis en vacances, demain je pars pour un voyage de 2000 km de Brisbane a Cairns. Au programme, escale avec les dauphins, rdv avec les baleines, plages a perte de vue, koala, kangourou.... enfin je pense un très belle expérience...Je vous ferais...
26 mai 2007

Demenagement!

Hello hello!Et oui il etait temps pour moi de changer unpeu d`air. Du coup j`ai rendu mon appart avec Dorian pour un appart avec Damien! Une nouvelle experience demarre... Toujours aussi pres de l`ocean... et en plus devant un meilleur spot de surf!Cote...
20 mai 2007

Voila quelques news!

Hello every body!Un grand coucou a tout le monde, je vous ais mis quelques photos de mon lieu de travail! Dsl je n`ai toujours pas eu le temps d`en prendre plus... Sinon tout va pour le mieux ici, je demenage vendredi dans un nouvel appart pour vivre...
13 mai 2007

La plus belle!

Une speciale dedicasse pour ma sister d`amour qui viens de participer a son premier spectacle de danse!Magnique, eblouissante, grand stanting pour ma petite soeurette que j`aime a la folie!Je t`aime tres fort tu ne peux pas t`imaginer comment tu me manques......

Nuit d`ivresse...

Et oui mes cher amis, bcp de nuits d`ivresses en Autralie... En meme temps il faut rappeller qu`on est pas la pour rien non plus! Photos a Voir! Un dimanche soir bien sympatique! Et un Lundi matin tres difficile pour moi an bossant a 7h du mat et en me...