Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anto en Australie
Derniers commentaires
31 octobre 2007

C`est pas beau la vie?

Anto_dodo
Hello everyone!

How are you to day?
Un petit peu plus de nouvelles, après  un week end  Salsa Mojitos... je passe les détails. Vous pouvez vous imaginer que je ne m`ennuie pas! Et bien c pas totalement faux, sauf que en ce moment précis je pense au millions de chômeurs qu`il y a en France... et moi et moi et moi... bien, je me dis que ici je bosse, je vis, et je ne suis pas loin de capitaliser un peu... Mais a ce moment la je redescends sur terre et il y vous. Vous ma famille d`amour qui me manque énormément, j`essaye d`imaginer ma vie loin de vous mais c`est très dur. Enfin, tout cas pour vous faire part de mon état d`esprit du moment et de ne pas vous surprendre si en février date de mon retour je vous annonce que je reste! Rien est fais je vous rassure, dans tout les cas avant de rester il faudra que je vous en parle de vive voix. Genre autour d`un verre de Rose au secret spot, caravane au fond du jardin.
Dsl pour internet a la maison j`en avais rêvé mais tout les rêves ne peuvent pas se réaliser... je vous laisse en débattre avec mon manager! (proprio)

Gros bisous
A bientôt pour nouvelles aventures!
PS: Photos avoir sur < AA c`est beau la vie >

Edith__pour_toi

Publicité
Commentaires
E
c est quoi cette histoire d avenir???????????????????????????????
T
Si tu dois faire ta vie en australie sans donner quelques nouvelles et ne pas nous faire voir ta tete<br /> MEME PAS LA PEINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est trop triste.<br /> BISOUS
T
Juste un petit coucou de sete ou il fait pas mal de mistral donc un peu plus froid.On est pratiquement en hiver.Surtout quand ce moment on prepare la Noel.Ce matin li faisait 5 et d'apres la meteo cela devrait continuer jusqu'a la semaine prochaine on se caille au mas,on pense a toi au soleil,en faisant du surf sur les belles vagues de ces belles plages ou l'eau doit etre chaude.J'espere que ton boulot marche bien et que tu t'eclate.GROS BISOUS de ta tatie jos qui t'aime tres fort bisous a marion.On attend de tes nouvelles bientot.BIZZZZZZZZZZZZZZZ
E
marion c est quoi cette trace de maillot?????? T as changé...Revenez nous vite trop dur sans vous!<br /> gros gros bisous a tous
T
Ah, on voit tout de suite que les dragons australiens font du surf tous les jours, quelle allure, quel panache, je pense que je vais envoyer Mondragon faire un stage...i fait un peu rachto a côté des copains!!!!<br /> J'ai attrapé une maladie tropicale, la toxoplasmose, ça fait gondoler tout le monde, enfin je serai immunisée pour mon sac Barbés direction Pacifique de l'an prochain...<br /> Plindbiz à toute la Tribu Nono.<br /> Tatididith forever.
Anto en Australie
Publicité
Archives
Publicité